Le Pouvoir de L'Instinct

Publié le 1 Mai 2017

Faire confiance à votre Instinct est un conseil séculaire pour une raison: votre instinct a généralement raison. 

Avez-vous déjà été dans une situation étrange ou  en présence d'une personne qui vous met un tilte dans les entrailles? 

L'instinct C'est l'une des pépites les plus couramment qualifiés de conseils lors d'une décision: «Suivez votre instinct» disent-ils. Mais c'est un système de penser très difficile à mettre en œuvre de façon constante car l'être humain peut-être têtu. (Surtout moi.) jusqu'à ce que la situation explose en plein visage. Souvent nous refusons obtempérer avec notre instinct. ( En langage spirituel,  l'instinct présente des similitudes avec la voix de l'ange qui nous parle.)

Nous passons nos journées de travail dans notre monde extérieur. Nous interagissons avec les membres de notre équipe et nos clients. Nous n'avons pas assez de temps dans notre monde intérieur où nous pouvons réfléchir à ces expériences et écouter ce que notre instinct pourrait  dire. Il est donc important de prendre du temps pour soi afin de réfléchir. Partir loin.

Faire confiance à  L'Instinct c'est de faire confiance à  toutes les expériences subconscientes.L'instinct est puissant car il est lié a ce qui est caché et il est le raccourci heuristique. C'est ce centre d'expériences acquises étant conscient de l'inconscient que vous pouvez tirer de vos années d'existence. Il contient des idées qui ne sont pas immédiatement disponibles pour votre esprit conscient en ce moment, mais ce sont toutes les choses que vous avez apprises et ressenties. Dans le moment, nous ne serons peut-être pas en mesure d'accéder à des informations spécifiques, mais notre instinct l'a tout prêt.  Les réponses sont en NOUS.


P.

Rédigé par Prescillia Laurelle

Repost 0
Commenter cet article