La vulnérabilité est une Force

  • Prescillia Laurelle

La vulnérabilité est une force 

Quand je laisse mon corps flotter sur des eaux calmes, 
En abandonnant mes deux mains à la merci du vent,
Je sens la vulnérabilité qui pénètre mon être,
Car la vulnérabilité est la force.
quand je me confie sur mes mots enchaînés , 
et que je desserre les discours de ma langue,
 je sens la liberté couler de l'intérieur.
Quand j'écris un poème sans le faire rimer,
et ma plume d'encre prend le contrôle de mon intellect
Je deviens vulnérable 
La vulnérabilité ne connaît pas de barrière
Elle veut seulement être charitable
La vulnérabilité ne connaît pas de cacheteries
Elle se révèle comme une mariée sans son voile
elle est une guérisseuse,
une bienfaitrice
Elle est la liberté incarnée
Et la paix quand elle montre ses émotions
La vulnérabilité est une force de la nature humaine

Prescillia Laurelle Poaty

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog