La Main de Dieu

  • Prescillia Laurelle

Dans ce siècle présent il ne faut plus laisser l'indifférence gagner votre sphère spirituel. Dès aujourd'hui vous pouvez décider de faire votre métier avec passion et humanité. Peu importe le domaine dans lequel vous intervenez.

Devenez cette personne rempli d'humanité afin de changer le cours des choses dans le monde. 

Des infirmières brésiliennes utilisent des gants remplis d'eau pour simuler le `` toucher humain '' des patients isolés du COVID-19

Le journaliste Sadiq Bhat du Gulf News a tweeté la photo et a nommé celle-ci «La main de Dieu». L'image montre la main d'un patient entre deux gants remplis d'eau.


La pandémie a touché le monde entier de la même manière. L'effet du coronavirus sur le corps humain peut être mortel alors qu'il déclenche un certain nombre de symptômes graves.

En outre, divers problèmes de santé mentale et autres effets sociaux chez les patients infectés sont également graves.

En raison de la contagiosité de l'infection, le processus de guérison nécessite un isolement physique complet, ce qui le rend plus difficile pour les patients.

Pour tenter de réconforter les patients isolés du COVID-19, les infirmières du Brésil ont eu l'idée d'imiter le «contact humain».

Cette innovation des infirmières brésiliennes renferme deux gants jetables attachés l'un à l'autre et remplis d'eau chaude.
L'image de cette idée de «contact humain» est devenue virale sur Internet.

Le journaliste Sadiq Bhat du Gulf News a tweeté la photo et a nommé l'idée «La main de Dieu». L'image montre la main d'un patient entre deux gants remplis d'eau. Dans sa légende, Bhat a expliqué l'idée en détail.

"'La main de Dieu' - des infirmières essayant de réconforter des patients isolés dans une salle d'isolement brésilienne de Covid. Deux gants jetables attachés, remplis d'eau chaude, simulant un contact humain impossible. Salut aux doublures avant et un rappel brutal de la situation sombre de notre le monde est dedans! " il a écrit.

Il a également salué les travailleurs de première ligne qui luttent constamment contre la situation du COVID-19.

La photo a reçu plus de 5 000 likes et près d'un millier de retweets. De nombreux utilisateurs ont félicité les infirmières brésiliennes pour cette noble idée.

Les cas de COVID-19 connaissent une résurgence au Brésil alors que le pays a signalé plus de 4000 décès par jour pour la première fois en 2021. Le nombre total de décès au Brésil est maintenant passé à 3,37 000.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog