Publié le 31 Août 2015

Peut-être que vous avez échoué à un examen, obtenu une note basse, ou vous aurez à refaire un projet cette rentrée: Tout est en vous pour essayer à nouveau ! Il y'a quelques années, je ne pouvais pas écrire la langue française parce que j'ai été                        élevée et scolarisée en Afrique du Sud. Un pays anglophone. Mon orthographe était tellement catastrophique que j' avais zéro    chance d'écrire un livre en Français. mais aujourd'hui, je suis Auteure de 7 livres français. Ma famille la plus proche se moquait de moi sans relache. Je n'ai eu aucune aide venant d'eux  mais j'ai trouvé ma force par la PASSION D'APPRENDRE.

Personne ne veut faire face à l'échec. Car il s'avère couteux en terme de temps, de réputation, d' argent,   et d'energie. Mais l'échec fait partie du processus de la réussite.  
Le plus important c'est de ne pas se focaliser sur ce que les autres pensent. Il faut recommencer, Refaire, Créer une forte passion pour ce que vous faite afin de ne pas lâcher prise. 
#Continuez. #perssistez . #Documentez-vous sur votre But. #Acharnez-vous. #Refusez les mauvaises paroles à votre sujet. #entourez vous de bonnes personnes. #Visualisez votre rêve.... 

Soyez indéstructible.
XoXo
Prescillia Laurelle Poaty.

Peut-être que vous avez échoué à un examen, obtenu une note basse, ou vous aurez à refaire un projet cette rentrée: Tout est en vous pour essayer à nouveau ! Il y'a quelques années, je ne pouvais pas écrire la langue française parce que j'ai été élevée et scolarisée en Afrique du Sud. Un pays anglophone. Mon orthographe était tellement catastrophique que j' avais zéro chance d'écrire un livre en Français. mais aujourd'hui, je suis Auteure de 7 livres français. Ma famille la plus proche se moquait de moi sans relache. Je n'ai eu aucune aide venant d'eux mais j'ai trouvé ma force par la PASSION D'APPRENDRE. Personne ne veut faire face à l'échec. Car il s'avère couteux en terme de temps, de réputation, d' argent, et d'energie. Mais l'échec fait partie du processus de la réussite. Le plus important c'est de ne pas se focaliser sur ce que les autres pensent. Il faut recommencer, Refaire, Créer une forte passion pour ce que vous faite afin de ne pas lâcher prise. #Continuez. #perssistez . #Documentez-vous sur votre But. #Acharnez-vous. #Refusez les mauvaises paroles à votre sujet. #entourez vous de bonnes personnes. #Visualisez votre rêve.... Soyez indéstructible. XoXo Prescillia Laurelle Poaty.

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 27 Août 2015

Dieu a fait la saleté et la saleté ne fait aucun mal! La Drôle de chose à propos d'un beau jardin c' est qu'il vit grâce à sa terre, ses insectes,ses épines et les mauvaises herbes. Le jardin pousse de belles fleurs et plantes. Mais la saleté et les mauvaises herbes  contribuent à créer Les variations de couleurs vives. 

Nous avons besoin d'un peu de terre sale pour aider  à notre cultivation. Nous avons besoin d'un peu de pluie pour laver nos âmes Nous avons besoin d'être enterré vivant dans l'obscurité pour avoir une croissance phénoménale.     

Parfois la vie peut être rude et endors      ses victimes. La vérité fait pleurer et elle sèche aussi les larmes.Tout comme une graine que vous devez être isolé, enterré, laissé dans l'obscurité, étouffé, égouttés avec de l'eau .... pour devenir un bel arbre qui produit de bons fruits.
 
Prescillia Laurelle Poaty

Dieu a fait la saleté et la saleté ne fait aucun mal! La Drôle de chose à propos d'un beau jardin c' est qu'il vit grâce à sa terre, ses insectes,ses épines et les mauvaises herbes. Le jardin pousse de belles fleurs et plantes. Mais la saleté et les mauvaises herbes contribuent à créer Les variations de couleurs vives. Nous avons besoin d'un peu de terre sale pour aider à notre cultivation. Nous avons besoin d'un peu de pluie pour laver nos âmes Nous avons besoin d'être enterré vivant dans l'obscurité pour avoir une croissance phénoménale. Parfois la vie peut être rude et endors ses victimes. La vérité fait pleurer et elle sèche aussi les larmes.Tout comme une graine que vous devez être isolé, enterré, laissé dans l'obscurité, étouffé, égouttés avec de l'eau .... pour devenir un bel arbre qui produit de bons fruits. Prescillia Laurelle Poaty

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 16 Août 2015

Ouvrages Disponible sur Amazon

---------------------------------------------

Super héros Thippy Joe

Thippy Joe est un petit garçon courageux qui affronte avec bravoure ses aventures quotidiennes à l'école et dans sa famille. Lorsque son camarade de classe brutal décide de prendre le contrôle, le petit garçon prend le dessus en utilisant ses compétences et idées rayonnantes dans son entourage. Son tyran devient son ami, il apprend tous les jours à partir de sa famille aimante, et il ne laisse aucune place à la tristesse parce que ses aventures sont joyeuses. Après l'histoire de Thippy Joe, le lecteur peut découvrir dix contes bibliques. De grandes histoires précieuses et diverses qui éveillent le sens de l'amitié humaine et l'amour. Le concept de ces histoires est très original parce que les enfants de la nouvelle génération ont besoin de redécouvrir le sens du mot "imagination".

Disponible sur les points de ventes ainsi qu'a la Fnac


http://livre.fnac.com/a6360755/Prescillia-Laurelle-Super-heros-Thippy-Joe

--------------------


Timo

Privé de liberté, conditionné, torturé, pris pour esclave, et plongé dans les bras barbares de la guerre, Timothée n'est qu'un enfant. Très vite il va devenir l'enfant-soldat d'une guerre civile orchestrée par une élite masquée. Après de nombreux mois passés dans les champs de bataille, Timothée découvre que ses parents sont encore en vie. Accompagné par son meilleur ami Jimmy, il doit faire face à la découverte de leurs corps mutilés, dans une cabane, par des rebelles de la ville. Ses émotions se complexifient alors. Notre héros ressortira de cette guerre avec de nombreuses séquelles post-traumatiques et une profonde haine vis-à-vis des hommes...

------------------------------------

L' Alliance de Ruth

Amour. Dévotion. Alliance
Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi ! Où tu iras, j'irai, où tu demeureras je demeurerai ; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu ; Où tu mourras je mourrai, et j'y serai enterrée. Que l'Éternel me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi !

--------------

Victoire

Descends les marches,/Commence à voir la réalité des peuples affamés."
La réalité, celle de la société, celle du monde dans son ensemble, celle qu’il faut crier pour éradiquer la souffrance et mener un combat vers l’évolution, vers la victoire. Victoire de la pensée, des mots, de la poésie. Un recueil où les tabous sont laissés de côté, où les masques tombent et les yeux s’ouvrent enfin. Un regard objectif sur le monde qui nous entoure.
Ce recueil de poèmes s’attache à dénoncer les souffrances et les injustices qui règnent dans le monde. Tout en musicalité, l’auteur nous embarque dans son univers où l’engagement et le combat sont les maîtres mots. Un ouvrage magnifique qui incite à la prise de conscience en nous menant sur des sentiers encore peu explorés.

--------------------------

Combat d'un timide


Trop introverti pour exprimer sa personnalité, Marc Moulin est souvent trahi par son corps: il rougit comme une tomate quand une fille lui parle et bafouille au moment de lui répondre. Alors, quand Émilie lui déclare sa flamme, il est au supplice. Il est temps pour lui de prendre les choses en mains et de combattre ses démons. Mais pour vaincre cet ennemi intérieur qu’est la timidité, c’est d’abord lui-même qu’il devra accepter.
La timidité est un démon qui hante, qui écrase le caractère et qui poursuit comme une ombre. Elle coupe de toute vie sociale et peut détruire la personnalité. Dans son roman tout en sensibilité, Prescillia Poaty nous décrit par le menu une lutte d’une grande violence qui est aussi un voyage intérieur. Un parcours initiatique éloquent pour comprendre et combattre cette atrophie volontaire du moi.

Fnac: http://livre.fnac.com/a5124033/Poaty-Prescillia-Lau-Combat-d-un-timide


---------------
Moi et ma Plume


Poésie d´un être. L´amour de l´écriture dit en vers à travers une galerie de portraits.

Fnac: http://livre.fnac.com/a5074321/P-Poaty-Moi-et-ma-plume


------------------

Testify

My book inspires people to never give up on their dreams and to never be afraid to confront the negative aspects of life. It’s important to bring a positive outlook on life especially if we’re surrounded by people who look to us. As human beings, we’re easily drowned with the worries of life but when we abide in the faith, we can slowly pull through

http://www.amazon.com/Prescillia-Laurelle-Poaty/e/B00JG7KPJ4

Synopsis des Livres de Prescillia  Laurelle Poaty
Synopsis des Livres de Prescillia  Laurelle Poaty
Synopsis des Livres de Prescillia  Laurelle Poaty
Synopsis des Livres de Prescillia  Laurelle Poaty

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 16 Août 2015

Romarin. Basilique. Menthe. I loooove.

Romarin. Basilique. Menthe. I loooove.

Les choses ridicules que j effectue pour accélérer la croissance de mon basilique....

Les choses ridicules que j effectue pour accélérer la croissance de mon basilique....

Visitez la boutique en Ligne sur la page Facebook  https://m.facebook.com/AssociationLumiere?tsid=0.24485625233501196&source=typeahead

Visitez la boutique en Ligne sur la page Facebook https://m.facebook.com/AssociationLumiere?tsid=0.24485625233501196&source=typeahead

Things i do at 2 am.

Things i do at 2 am.

Cher Jowii. Merci pour la destruction de mon siège. Je t' informe qu'IKEA ne rembourse pas. #UglyCat

Cher Jowii. Merci pour la destruction de mon siège. Je t' informe qu'IKEA ne rembourse pas. #UglyCat

Voir les commentaires

Repost 0