Compilation de travail

  • prescillia laurelle

uyo.pngàgauche: Présentation de mon ouvrage "Combat d'un Timide" à la médiathèque de seine et marne. Un public d'adoléscents était présent lors de cet échange. (Je paniquai un peu au début avec les ados mais après ça s'est bien passé lol)

Lors de cette discussion, 3 composants de la timidité ont été mis au clair.

^La Timidité excéssive - vous êtes trop conscient de vous-même, en particulier dans des situations sociales. 

^ Auto-évaluation excéssive - vous avez tendance à vous voir négativement. 

^ souci de soi excéssive - vous avez tendance à accorder trop d'attention à toutes les choses que vous faites mal quand vous êtes autour d'autres personnes.

compi.pngDîner Littéraire organisé à Chelles. J'ai pu procéder avec une Lecture de mes ouvrages auprès des participants. Il n' y avait pas énormement de monde mais j'ai pris en compte le fait que les artists ont des périodes folles d'appréciations de Lecteurs et de fans et d'autres périodes sont calmes...Dans tout cela, je me dis qu'il faut toujours garder les pièds sur terre et ne jamais se prendre pour une méga star...Il faut se battre pour changer la perspective grise du Lecteur et se faire une place au coeur de la Littérature. Je reste forte!! suis une Warrior moi falala lala :)

 

tournagegd.jpgà gauche: Poterie. Je fais ça depuis mes 9 ans. C'est AWESOME.

Je suis très contente à faire de la poterie. Je fais un travail de poterie pour quelqu'un de spécial ... Avec initiales sur l'oeuvre et un verset de la Bible gravé." Je ne peux pas attendre de le polir, mettre quelques hiéroglyphes dessus, peindre .... envelopper,et enfin l'offrir. J'ai aussi fait quelques vases de pouette-pouette pour ma minou. (Elle ne les utilise jamais. Elle préfère le bac à sable)....ma poterie devrait être prête dans deux mois et démi je pense!

IMG 20131031 183044-1Y'a 2 mois,Je me réveille avec des plaques au visage, Boutons, allergies au cou, gastro, chute de tension, puis la porte du RER A se claque devant moi à 7H32 devant une foule de smicards acharnés qui me regardent à travers les vitres (du genre: tu l'a raté nia nia nia désolé on es sérré hein!). Je suis en retard au travail (Disneyland)...J'enfile mon costume de taf, je me prend un selfie dans les vestiaires, je lis des proverbes de Salomon, puis je sors un sourrire qui est presque-là..."Mais vite Mlle POATY que faites-vous là de dans?! mai bon sang, dit mon Manager. Dès ma venue dans le parc, une famille néerlandaise de 8 enfants m'accablent de questions...Les enfants sont hystériques et très grossiers car ils veulent jouer maintenant...Mais je me calme, puis eux aussi se calment car le calme attire le calme. :) "c le TAF"

JESUS EST LE GUERISSEUR!

IMG_20131026_032124.jpgRéunion de travail "conseils des présidents d'association" avec le groupe Forim à Paris. Nombreux sont ceux qui me disent: "...Mais tu as quelle âge? OOOH mais t'es un bébé...Oula tu as fait tout ça déjà?" Je prends une bonne gorgée d'eau posé sur l'étroite table, puis je répond: " L'âge n'est que des nombres comme "Président n'est qu'un titre. On peux être âgé mais avoir la cervelle d'un gamin ou on peut être Président et ne pas assumer ses fonctions..." Ils m'observent en disant: Ah oui c'est pas faux ça. Puis à la fin, Ils veulent en savoir plus. mais je me barre plus tôt parce que le bavardage inutile et la reconnaissance ne m'interessent pas. 

 

A bientôt pour ma compilation de travail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog