Reprendre sa force interieure

Publié le 30 Septembre 2015

Reprendre sa force interieure

La plupart d'entre nous connaissions des individus agressives, intimidants, ou contrôlants. Ces personnes peuvent exister dans notre sphère familial ou environnement professionnel. Les caractéristiques les plus communes de ces individus sont: personnalité psycho narcissique, Ils aiment vous bouleverser délibérément afin de pousser à bout, tirez vos nerfs, et de vous garder hors de votre équilibre. En faisant cela, ils créent un avantage sur vous, à partir de laquelle ils peuvent exploiter votre faiblesse.

#Gardez vos distances et laisser vos options fermes "Vous ne pouvez pas voler comme un aigle si vous traînez avec les dindes!" Si ces gens s'entêtent à ne pas changer, Ne cottoyez plus jamais ce genre de personne meme si cest un membre de votre famille ou un ami d'enfance. #Dépersonnalisez vous de ce qui vous porte prejudice "Ne prenez rien personnellement car ce que les autres disent et font est une projection de leur propre réalité. #Lorsque vous êtes immunisé contre les opinions et les actions des autres, vous ne serez pas victime de souffrances inutiles ". Il est important de maintenir vos droits. Une idée essentielle à garder à l'esprit lorsque vous avez affaire à une personne difficile et mentalement complexée est de connaître vos droits, et de reconnaître quand ils sont violés.

# Vous avez le droit d'être traité avec respect. #Vous avez le droit d'exprimer vos sentiments, des opinions et des désirs.

#Vous avez le droit de définir vos propres priorités et de dire «non» sans se sentir coupable.

# Vous avez le droit d'avoir des opinions différentes que d'autres.

#Vous avez le droit de prendre soin de vous afin d'avoir une protéction contre des menaces physique, spirituelle mentale ou émotionnelle.

Vous avez le droit de créer votre propre vie heureuse et saine. Ces droits fondamentaux représentent vos limites que personne ne devrait franchir. Ni des parents megolo- dominants, ni des conjoints trompeurs- abusifs, ni des collegues envieux, ni des amis ou frères et soeurs maladivement jaloux....personne ne doit prendre le contrôle sur VOUS.

SOURIEZ !

Repost 0
Commenter cet article