Des Traits et des faits (probable) 

  • Prescillia Laurelle

Quand j'étais enfant, j'adorais regarder les gens et analyser les détails les concernant. Les adultes disaient : « ...Mais bon sang! peux-tu arrêter de me regarder avec tes grands yeux? Qu'est-ce qui ne va pas avec cet enfant ? » détaillons 10 traits de caractère quelque peu bizarres et complexes. 
PS: Cette article est sans les slides. Si cela fut le cas, il est fort probable que vous devenez dingue, si votre réseau internet est long. Même le chien aurait une trouille inexplicable en vous regardant marmonner de rage.

1. Il y a des personnes vraiment sympathiques sur cette terre. Elles ont tendance à beaucoup aider. Mais la seule fois où elles disent non, pas aujourd'hui, elles sont immédiatement catégorisées "A Ha! tu vois je savais qu'elle montrerait son vrai visage". D’un autre côté, il y a des personnes vraiment méchantes. Elles n’aident jamais et ne font jamais un effort supplémentaire. Mais lorsqu'elles donnent un coup de main pour une fois dans leur vie, elles sont immédiatement catégorisées : Oh trop gnon, gnon, tu vois, je savais qu'elle avait un brin de gentillesse en elle. ..."  C'est donc ainsi que les personnes ayant une faible pensée critique ont tendance à penser.


2. Parfois, les gens n’aiment pas vraiment être avec vous. Ils aiment être avec vous parce qu’ils savent que vous avez des avantages à leur apporter. C’est pourquoi ils deviennent si égoïstes et en colère lorsque vous interagissez avec d’autres personnes. Ils détestent le fait que d’autres personnes profitent de ce qu’ils ne peuvent plus obtenir. C'est juste une question d'égoïsme humaine et cela n'a absolument rien à voir avec l'amour.


3. La manipulation, c'est quand quelqu'un vous blâme pour son manque de respect et aime trouver d'autres alliés pour soutenir son mensonge. Vous n'êtes pas obligé de déplacer vos limites juste pour maintenir la paix (c'est quelque chose que je ferais, mais pas vous svp)


4.La seule chose qui vous différencie des personnes qui réussissent, ce sont les opportunités. Vous êtes digne. Je m'en fiche si vous vivez dans un squat sans électricité. Vous êtes digne. L'intelligence et la grâce ne choisissent pas une couleur de peau ou un statut social.


5.Cela me fait rire quand les gens disent : « Je pense que cette personne ne m'aime pas. " Non, cette personne se comporte d'une certaine manière avec vous à cause de qui vous êtes, et de l'endroit où vous êtes. Moi, par exemple, je suis née dans une famille très privilégiée, et à l'âge de 17 ans, j'ai rencontré la pauvreté et j'ai dû faire la queue pour obtenir un sac de pommes de terre auprès des services sociaux. Le fait d'avoir rencontré les deux mondes, j'ai vu comment les gens riches et les gens pauvres se comportaient. Tout dans cette vie est une question de statut. C'est pourquoi je ne suis impressionné par personne. Vous aussi ne soyez jamais impressionné par quoi que ce soit. Soyez impressionné par la bonté humaine.


6. Lorsque vous êtes démunis, vous devenez invisible et vous n'avez accès à rien. Mais ceux qui ont un esprit éclairé commencent à comprendre qu’il y a une différence entre avoir un objectif et avoir un destin. L'objectif de certains: avoir un boulot et s'en sortir. Avoir un destin: Comprendre et travailler pour la raison dont nous sommes sur cette terre.


7. En réalité, les gens ne sont pas jaloux des autres. Ils sont jaloux de ne pas avoir ce que les autres ont. Il est d'ailleurs étonnant que les personnes jalouses possèdent beaucoup. Mais elles préfèrent compter les bonnes choses des autres, au lieu de compter les bonnes choses chez elles même.


8. Personne n’est plus occupé qu’une personne qui ne se soucie pas de vous. Les gens ne se soucient pas vraiment de savoir si vous allez bien, si vous êtes malade, si vous êtes heureux ou si vous êtes triste. Ils veulent juste que vous alliez assez bien quand ils ont besoin de vous. (Mais tu ne peux pas être malade, j'ai besoin que tu répares mon foutu ordinateur portable ? par exemple….)


9. Au collège j'avais un prof qui disait pleins de choses cruelles, et les élèves rigolaient sauf moi. Parfois les gens pensent qu'il y a des gens marrants, mais en réalité ils sont cruelles. Les personnes stupides pensent qu'ils plaisantent en disant ces choses affreuses. Il faut apprendre a lire dans les yeux des autres. Les yeux sont la fenêtre de l'âme.


10. Les individus sont silencieux avec ceux avec qui ils ne se sentent pas à l’aise.


11. La plupart des hommes qui ont affaire à deux femmes restent toujours avec celle qui a l’esprit le plus faible. La faible d’esprit pensera qu’elle a gagné parce qu’elle est avec lui. mais tout le temps, l'homme souhaite être avec la femme forte. Mais il a trop peur pour être avec la femme forte parce qu'il est faible.

P.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog