Pourquoi les gens font-ils du mal aux gens

Publié le 29 Mars 2016

Pourquoi les gens font-ils du mal aux gens

J'ai beaucoup écrit des articles sur les traits de personnalité. Ce n’est pas parce que j'ai de longues études en psychologie ou parce que je suis intelligente. La principale raison est parce que quand je grandissais, étant enfant, j’étais très attentif, observatrice et timide. Je commençais à détecter un grand nombre de problèmes liés au comportement des êtres humains. J'ai grandi autour d'un grand nombre de personnes qui étaient en manque d’amour et ils exprimaient cela de manière très nocive. Leurs énergies étaient très toxique pour moi et je devais me protéger de la négativité, j'ai trouvé un passe-temps: l’écriture.

Pourquoi les gens font-ils du mal aux gens?Des Relations conflictuelles:

Les gens peuvent se faire du mal les uns aux autres pour de nombreuses raisons; la jalousie est la cause habituelle chez la plupart des individus ou des groupes dans certains cas. D'autres veulent l'attention des autres, et parce qu'ils sont mécontents de quelque chose dans leur propre vie. Donc rabaisser les autres en quelque sorte fait se sentir mieux, ce qui n'est jamais ok. Quand ils détruisent les autres, C’est également parce qu'ils ne comprennent pas les autres. (Exemple: parfois, quand une personne ne comprend pas un jeu, il / elle va jeter les dés à terre, détruire le jeu et dire: "Grrr Je déteste ça !") Ceci est exactement ce que les gens font contre les gens. Ils se détruisent les uns les autres parce qu'ils ne s'aiment pas et ne se comprennent pas mutuellement.Les gens qui font du mal, vont parfois sortir de leur façon de faire, se donner du mal, Passer leurs temps, énergie et argent pour faire mal à une autre personne (c’est tout simplement sadique, ainsi qu'une perte de la chose la plus précieuse que vous avez : les précieuses minutes de votre vie.)

Malheureusement, nous le voyons dans les relations brisées, Certaines personnes poursuivent leurs victimes pour rien et pour en faire tout un passe-temps passionné. Je ne peux pas compter le nombre de personnes qui ont, des années plus tard, regretté ce comportement. Et il y a de bonnes raisons.Dans de nombreux cas, ce type d'énergie négative repousse d'autres personnes, y compris les enfants si ils sont impliqués.

Lorsque les enfants voient un parent essayant de blesser l'autre, non seulement ils obtiennent une envie de protection sur la victime en vertu de l'attaque, mais ils deviennent très confus au sujet de la vie, l'amour et l'état de leur famille. Dans un film que je regardais, il y a une scène où les enfants découvrent que leurs parents pourraient être en train de revenir ensemble, et l'un d'entre eux fait le commentaire, «Nous avons toujours pas l’habitude du divorce." Puis, quand les choses ne fonctionnent pas pour les parents, les enfants sont tous dans le même lit, les larmes aux yeux et pleins de confusion.Si votre vie ou une relation va mal, la vengeance n’est pas votre dernier espoir de renouvellement.

En fait, elle enlève beaucoup plus qu'elle ne donne. Essayer de comprendre comment recadrer quelqu'un en utilisant le temps qui pourrait être consacré à bien des égards plus positives, et la plupart des gens ne réalisent pas à quel point la haine et le mal sont toxiques pour nos corps et nos émotions. Vivre avec la colère et le mal vous empêche de ressentir ce que la vie a encore à offrir.En outre, alors que vous êtes en complot contre quelqu'un, vous créez un schéma de pensée qui peut vous empêcher d’avoir un sentiment de joie. Si vous laissez le mal en vous assez longtemps, vous pouvez devenir une personne en permanence irritable dont personne ne veut être autour. Et vous n’aurez pas la moindre idée du pourquoi.Apprendre à vivre et laisser vivre devrait être un ensemble de compétences naturelles. Malheureusement, nos émotions peuvent devenir assez tordues quand nous sommes rejetés ou ne recevons pas notre volonté. Mais il ne faut pas céder à l'envie d’haîr, de tuer, de détruire.

En fin de compte, vous regrettez la douleur que vous avez causée et vous pourriez bien être beaucoup plus seul pour vos efforts minables.Nous savons tous que la moitié des relations temporelles ne fonctionnent pas, et la plupart du temps, les fins sont douloureuses. Essayer de nuire à votre semblable va finalement se retourner contre vous, et il y a tellement plus que vous pourriez faire avec votre vie.Le bonheur est difficile à trouver, mais si vous forcez par des façons de faire assez simples , vous pouvez trouver la tranquillité d'esprit qui vient avec le lâcher prise et de passer à autre chose.Donnez-vous le don du pardon - vous vous sentirez mieux._________________________________________

Comportement de reproduction en raison de l'enfance:

Nos cerveaux ont une grande capacité de retenir des événements salvifiques, souvenirs d'enfance, et tout ce qui entoure la nature. Les influences biologiques et environnementaux jouent un rôle énorme dans la vie des gens qui tuent ou détruisent les autres. La principale caractéristique des individus avec un trouble de la personnalité antisociale est qu'ils ont un mépris total des droits et les règles de la société. Ils ressentent rarement l'anxiété et ne se sentent pas coupables de leurs mauvaises actions. Ils sont aussi manipulateurs, irresponsables, et apathique envers les autres. Le traitement des adultes atteints de ce trouble est inefficace. (Sauf intervention divine.) La meilleure chose à faire est de l'attraper tôt quand ils sont des enfants,car le désordre est dans son état juvénile, connu comme le trouble de conduite.Quand quelqu'un grandit autour de la haine, il reproduit la haine parce qu'il réagit selon l’enregistrement que son cerveau à accumulé : La Haine.

L’hyperactivité et l’impulsivité sont les problèmes de comportement précoces qui prévoient la possibilité d'une activité criminelle chez les hommes, mais pas pour les femmes. Cela semble être parce qu'il ya un petit nombre de femmes criminelles. Il peut y avoir un petit nombre de femmes diagnostiquées avec un trouble dans des sondages ou études, il ne semble pas scientifiquement significatif, mais cela ne prouve pas la prévisibilité pour les femmes à devenir des criminelles. Toutefois, il est peu probable. Avec un vécu traumatique de l'enfance, les problèmes de comportement sont des risques qui développent des troubles chez l’enfant qui devient Adulte. Les troubles d'intériorisation comprennent le retrait, la timidité, la dépression et les phobies. Les garçons qui sont en retard à l'adolescence sont généralement en retard dans l'âge adulte. Toutefois, les femmes qui sont devenues délinquantes à l'âge adulte affichent des troubles émotionnels ou de l'humeur dysphonique à l'adolescence. Dysphonique est un terme psychologique pour décrire un état émotionnel caractérisé par l'anxiété, la dépression, ou le malaise. Les femmes sont également plus susceptibles de développer des problèmes psychologiques. L'activité criminelle est un trouble extériorisation, qui comprend des traits tels que la non-conformité, l'agressivité et les comportements perturbateurs.Il est très important d'enseigner aux enfants comment bien faire et de toujours se confier à un conseiller. D'autres options pourraient être : des loisirs et des activités pour eux. (Art, sports, cours de cuisine, etc.). Prier et la méditation sont de très bonnes options. Pour les adultes qui n'ont pas la chance de le faire et se sont avérés mal, il y a une place pour eux: PRISON. (Et les centres correctionnels pour ceux qui ne sont pas si méchants.)

L’Endoctrinement radical:

L’endoctrinement est le processus d'inclusion de force des idées, des attitudes, cognitives ou une méthodologie professionnelle par la contrainte. Parfois, l'endoctrinement fait que les gens se font mal les uns les autres. Car l’endoctrinement accentue sur ce qui est mauvais. Il existe plusieurs types d'endoctrinement: militaire, religieux, la critique, la guerre ... etc. Ils ont tous une chose en commun: ". Ils parlent à leurs victimes à propos de ce qui parle à leurs cœurs et leurs souffrances dans la société" Ce phénomène génère la haine et la révolte chez les victimes et les conduits dans des pensées et des actions mentalement barbares. (Assassinat, haine, jalousie, terrorisme, la servitude aux systèmes religieux ou militaires.)

Si vous êtes un endoctrineur:

Selon vous, Votre voie est la seule bonne façon de croire. Dans ce contexte, votre voie est la bonne; mais cela ne signifie pas nécessairement vrai. Ceci est parce que la plupart des gens supposent que ce qu'ils croient est vrai - et il n'y a rien de mal à cela. Mais le fait ne correspond pas toujours avec la bienveillance ou la Vérité. En d'autres termes, il est normal selon l’endoctrineur que la façon de penser des autres est mal; ou de supposer qu'ils sont mauvais. Les gens qui sont en désaccord avec ses croyances sont moins moraux, moins intelligents ou moins digne de votre respect. (Voici comment les endoctrineurs pensent.)Le mauvais endoctrinement peut être très dangereux et amener les gens à détruire les gens par le facteur de la guerre et le chaos mondial.J’ai mentionné quelques points du pourquoi les gens font-ils du mal aux gens. Ceci est seulement quelques points parce qu'il y’a de nombreux facteurs qui identifient ce sujet.La solution pour cessez le mal, c’est de se tourner vers l’amour qui est symbolisé comme étant DIEU.

P.

Rédigé par Prescillia Laurelle

Repost 0