Pourquoi les gens font-ils du mal aux gens

  • Prescillia Laurelle

J'ai beaucoup d'écrits sur les traits de la personnalité. Ce n’est pas dû au fait que j'ai de longues études en psychologie ou parce que je suis intelligente. La principale raison est parce que lors des moments de mon enfance, j’étais très attentif, observatrice et timide. Je commençais à détecter un grand nombre de problèmes liés au comportement des êtres humains. J'ai grandi autour d'un grand nombre de personnes qui étaient en manque d’amour et ils exprimaient cela de manière très nocive. Leurs énergies étaient très toxiques pour moi et je devais me protéger de la négativité. J'ai trouvé un passe-temps: l’écriture.

 

Pourquoi les gens font-ils du mal aux gens?

Des Relations conflictuelles:

 

Les gens peuvent se faire du mal les uns aux autres pour de nombreuses raisons; la jalousie est la cause habituelle chez la plupart des individus ou des groupes dans certains cas. D'autres veulent l'attention des autres, et parce qu'ils sont mécontents de quelque chose dans leur propre vie. De ce fait, rabaisser les autres en quelque sorte fait se sentir mieux. Ce qui n'est jamais ok. Quand ils détruisent les autres, C’est également parce qu'ils ne comprennent pas les autres.Exemple: parfois, quand une personne ne comprend pas un jeu de société, il / elle va jeter les dés à terre, détruire le jeu et dire: "Grrr Je déteste ça !" Ceci est exactement ce que les gens font contre les gens. Ils se détruisent les uns les autres parce qu'ils ne s'aiment pas et ne se comprennent pas mutuellement.Les gens qui font du mal, vont parfois sortir de leur façon de faire, se donner du mal, Passer leurs temps, énergie et argent pour faire mal à une autre personne (c’est tout simplement sadique, ainsi qu'une perte de la chose la plus précieuse que vous avez : les précieuses minutes de votre vie.)

Malheureusement, nous le voyons dans les relations brisées. Certaines personnes poursuivent leurs victimes pour rien et pour en faire tout un passe-temps passionné. Je ne peux pas compter le nombre de personnes qui ont, des années plus tard, regretté ce comportement. Et il y a de bonnes raisons.Dans de nombreux cas, ce type d'énergie négative repousse d'autres personnes, y compris les enfants s'ils sont impliqués.

Lorsque les enfants voient un parent essayant de blesser l'autre, non seulement ils obtiennent une envie de protection sur la victime en vertu de l'attaque, mais ils deviennent très confus au sujet de la vie, l'amour et l'état de leur famille. 

 

Rendre le mal pour le mal est-il réellement nécéssaire?

En fait, il enlève beaucoup plus qu'il en donne.La plupart des gens ne réalisent pas à quel point la haine et le mal sont toxiques pour nos corps et nos émotions. Certains scientifiques estiment que les maladies telles que les cancers, les tumeurs, hypertensions, et autres sont dû à un état mental souffrant du manque de pardon ou de problèmes psychiques. Vivre avec la colère et le mal vous empêche de ressentir ce que la vie a encore à offrir.En outre, alors que vous êtes en complot contre quelqu'un, vous créez un schéma de pensée qui peut vous empêcher d’avoir un sentiment de joie. Si vous laissez le mal en vous assez longtemps, vous pouvez devenir une personne en permanence irritable dont personne ne veut être autour. Et vous n’aurez pas la moindre idée du pourquoi.Apprendre à vivre et laisser vivre devrait être un ensemble de compétences naturelles. Malheureusement, nos émotions peuvent devenir assez tordues quand nous sommes rejetés ou lorsque nous ne recevons pas notre volonté. Mais il ne faut pas céder à l'envie d’haîr, de tuer, et de détruire.

En fin de compte, vous regrettez la douleur que vous avez causée et vous pourriez bien être beaucoup plus seul pour vos efforts minables.Nous savons tous que la moitié des relations temporelles ne fonctionnent pas, et la plupart du temps, les fins sont douloureuses. Essayer de nuire à votre semblable va finalement se retourner contre vous, et il y a tellement plus que vous pourriez faire avec votre vie.Le bonheur est difficile à trouver, mais si vous forcez le bien être par des façons de faire assez simples , vous pouvez trouver la tranquillité d'esprit qui vient avec le lâcher prise et le fait de passer à autre chose.Donnez-vous le don du pardon - vous vous sentirez mieux. _________________________________________

 

Comportement reproductif en raison de l'enfance:

Nos cerveaux ont une grande capacité de retenir des événements salvifiques, souvenirs d'enfance, et tout ce qui entoure la nature. Les influences biologiques et environnementales jouent un rôle énorme dans la vie des gens qui tuent ou détruisent les autres. La principale caractéristique des individus avec un trouble de la personnalité antisociale est qu'ils ont un mépris total des droits et les règles de la société. Ils ressentent rarement de l'anxiété et ne se sentent pas coupables de leurs mauvaises actions. Ils sont aussi manipulateurs, irresponsables, et apathiques envers les autres. Le traitement des adultes atteints de ce trouble est inefficace. (Sauf intervention divine.) La meilleure chose à faire est de le détecter assez tôt quand ils sont des enfants,car le désordre est dans son état juvénile, connu comme le trouble de conduite.(Souvent manifesté par du vandalisme, la casse, les hurlements... etc) Quand quelqu'un grandit autour de la haine, il reproduit de la haine parce qu'il réagit selon l’enregistrement que son cerveau à accumulé durant son plus jeune âge : La Haine.

L’hyperactivité et l’impulsivité sont les problèmes de comportement précoces qui prévoient la possibilité d'une activité criminelle chez les hommes, mais pas pour les femmes. Cela semble être le cas, parce qu'il y a un petit nombre de femmes criminelles. Il peut y avoir un petit nombre de femmes diagnostiquées avec un trouble dans des sondages ou études, mais ne semble pas scientifiquement significatif, et cela ne prouve pas la prévisibilité pour les femmes à devenir des criminelles. 

Avec un vécut traumatique de l'enfance, les problèmes de comportement sont des risques qui développent des troubles chez l’enfant qui devient Adulte. Les troubles d'intériorisation comprennent le retrait, la timidité, la dépression et les phobies. Les garçons qui sont en retard à la puberté sont généralement en retard dans l'âge adulte. Toutefois, les femmes qui sont devenues délinquantes à l'âge adulte affichent des troubles émotionnels ou de l'humeur en dysphonie à l'adolescence. La Dysphonie est un terme psychologique pour décrire un état émotionnel caractérisé par l'anxiété, la dépression, ou le malaise/ la difficulté à parler et de s'exprimer. Les femmes sont également plus susceptibles de développer des problèmes psychologiques  liés à une enfance traumatique. L'activité criminelle est un trouble d'extériorisation qui comprend des traits tels que la non-conformité, l'agressivité et les comportements perturbateurs.Il est très important d'enseigner aux enfants comment bien faire et de toujours se confier à un conseiller aux moindres problèmes. D'autres options pourraient être : des loisirs et des activités. (Art, sports, cours de cuisine, etc.). Prière et  méditation sont  également de très bonnes options. 

 

L’Endoctrinement radical:

L’endoctrinement est le processus d'inclusion de force d'idées, des actions cognitives ou une méthodologie professionnelle par la contrainte. Parfois, l'endoctrinement fait que les gens se font mal les uns les autres. Car l’endoctrinement accentue sur ce qui est mauvais. Il existe plusieurs types d'endoctrinement: militaire, religieux, la critique, la guerre ... etc. Ils ont  une chose en commun: ". Ils parlent à leurs victimes à propos de ce qui parle à leurs cœurs et leurs souffrances dans la société" Ce phénomène génère la haine et la révolte chez les victimes et les conduits dans des pensées et des actions mentalement barbares. (Assassinat, haine, jalousie, terrorisme, la servitude aux systèmes religieux ou militaires.)

 

Si vous êtes un endoctrineur:

Selon vous, Votre voie est la seule bonne façon de croire. Dans ce contexte, votre voie est la bonne; mais cela n'est pas nécessairement vrai. La plupart des gens supposent que ce qu'ils croient est vrai - et il n'y a rien de mal à cela. Mais le fait ne correspond pas toujours avec la bienveillance ou la Vérité. En d'autres termes, il est normal selon l’endoctrineur que la façon de penser des autres est mal; ou de supposer qu'elles sont de mauvaises personnes. Les gens qui sont en désaccord avec ces croyances sont moins moraux, moins intelligents ou moins dignes de votre respect. (Voici comment les endoctrineurs pensent.)

Le mauvais endoctrinement peut être très dangereux et amener les gens à détruire les gens par le facteur de la guerre et le chaos mondial.J’ai mentionné quelques points du pourquoi les gens font-ils du mal aux gens. Ceci est seulement quelques points parce qu'il y’a de nombreux facteurs qui identifient ce sujet. La solution pour cessez le mal, c’est de se tourner vers l’amour qui est symbolisé comme étant DIEU.

 

P.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog