Signée La Survivante

  • Prescillia Laurelle

Pensez-vous que je resterais face contre terre, après tout ce que vous m'avez fait endurer? Non ! Je suis plus solide qu'un étalon et plus puissante qu'un volcan. Je ne peux pas m'asseoir ici, seule, malheureuse et continuer à nettoyer les gouttes de sang de mon cœur brisé ! J’ai quitté la maison de l’enfer. 

Je me suis envolée loin de votre emprise et j'ai brisé vos chaînes. Obtenez de nouvelles chaînes. Les anciennes ne sont pas assez solides pour me garder sous votre faible emprise. Le geôlier s’est endormi sous le claquement de mes doigts, puis la porte de fer est tombée.

Je ne serai pas retenu dans ce cachot,
Je ne serai pas étouffé dans ce caveau,
Alors pourquoi me regardez-vous encore comme si j'étais une partie de vous?
Je vous ai laissé partir le jour où j'ai découvert que vous étiez sans cœur
Vidés de toute l'humanité, remplis de vide.

Après tout ce que vous m’avez fait subir, après toute la souffrance et le contrôle que vous avez exercé sur moi, je peux enfin dire que vous n'avez plus le monopole des faits. Ma vie est entre les mains de Dieu. 

Vous ne me possédez pas. Vous êtes trop pauvres pour me posséder, et trop petits pour vous lever au-dessus de moi. 

Vous voulez me voir pleurer comme un petit bébé,
Trembler dans le froid comme un esquimau
Brûler dans la chaleur comme un chameau
Mais je ne peux pas faire ça
Je suis forte, je suis une combattante intrépide

 

Je refuse d’être victime de votre haine, car je vis dans l'amour de mon Créateur. Grâce à vous,  je suis la personne que je suis aujourd'hui, et je voudrais vous remercier pour cela. J’ai utilisé mes expériences pour aider d'autres personnes perdues en solitude, qui avaient besoin de conseils pour réaliser à quel point elles sont précieuses. 

J'ai appris à partager mes histoires, dans l'espoir qu'elles inspirent les autres à ne jamais abandonner, parce qu'elles valent quelque chose dans cette vie. Je suis devenue une défenseuse de la prévention de la maltraitance. Vous ne pouvez plus me tenir dans ces chaînes. J'ai pris mon envol.


Signée,
La survivante.

P.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog