Atteindre le Sommet

Publié le 31 Août 2015

Peut-être que vous avez échoué à un examen, obtenu une note basse, ou vous aurez à refaire un projet cette rentrée: Tout est en vous pour essayer à nouveau ! Il y'a quelques années, je ne pouvais pas écrire la langue française parce que j'ai été                        élevée et scolarisée en Afrique du Sud. Un pays anglophone. Mon orthographe était tellement catastrophique que j' avais zéro    chance d'écrire un livre en Français. mais aujourd'hui, je suis Auteure de 7 livres français. Ma famille la plus proche se moquait de moi sans relache. Je n'ai eu aucune aide venant d'eux  mais j'ai trouvé ma force par la PASSION D'APPRENDRE.

Personne ne veut faire face à l'échec. Car il s'avère couteux en terme de temps, de réputation, d' argent,   et d'energie. Mais l'échec fait partie du processus de la réussite.  
Le plus important c'est de ne pas se focaliser sur ce que les autres pensent. Il faut recommencer, Refaire, Créer une forte passion pour ce que vous faite afin de ne pas lâcher prise. 
#Continuez. #perssistez . #Documentez-vous sur votre But. #Acharnez-vous. #Refusez les mauvaises paroles à votre sujet. #entourez vous de bonnes personnes. #Visualisez votre rêve.... 

Soyez indéstructible.
XoXo
Prescillia Laurelle Poaty.

Peut-être que vous avez échoué à un examen, obtenu une note basse, ou vous aurez à refaire un projet cette rentrée: Tout est en vous pour essayer à nouveau ! Il y'a quelques années, je ne pouvais pas écrire la langue française parce que j'ai été élevée et scolarisée en Afrique du Sud. Un pays anglophone. Mon orthographe était tellement catastrophique que j' avais zéro chance d'écrire un livre en Français. mais aujourd'hui, je suis Auteure de 7 livres français. Ma famille la plus proche se moquait de moi sans relache. Je n'ai eu aucune aide venant d'eux mais j'ai trouvé ma force par la PASSION D'APPRENDRE. Personne ne veut faire face à l'échec. Car il s'avère couteux en terme de temps, de réputation, d' argent, et d'energie. Mais l'échec fait partie du processus de la réussite. Le plus important c'est de ne pas se focaliser sur ce que les autres pensent. Il faut recommencer, Refaire, Créer une forte passion pour ce que vous faite afin de ne pas lâcher prise. #Continuez. #perssistez . #Documentez-vous sur votre But. #Acharnez-vous. #Refusez les mauvaises paroles à votre sujet. #entourez vous de bonnes personnes. #Visualisez votre rêve.... Soyez indéstructible. XoXo Prescillia Laurelle Poaty.

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shay 01/09/2015 00:46

Je vais recommencer mon projet dentreprise :)