Sur les traces d'un amour vrai

Publié le 2 Février 2016

Il n’est pas rare que les femmes finissent par s’unir et éventuellement épouser un homme qui est semblable à leurs pères en termes de personnalité.

Vous avez probablement entendu la théorie qui stipule que les femmes finissent par se marier avec des hommes qui sont, comme leurs pères. Mais est-elle vrai? Oui et non, mais c’est commun en idée et quelques fois raisonnable. Cela peut être vrai dans certains cas. La manière dont vous avez été traitée par votre père quand vous étiez enfant contribue à façonner votre point de vue des hommes en général, et ce que vous attendez d'eux. Le Père établit une norme. Certaines femmes choisissent inconsciemment les hommes violents, schizophrènes, contrôlants, égocentriques, infidèles (très infidèles) « tout-puissants» et dominants comme leurs papas. "Ce n’est pas dit qu'une femme doit nécessairement choisir un homme comme son père, mais à la place, elle a appris à aimer ce genre d'homme, parce que ce fut le premier sentiment d'amour qu'elle n'a jamais eu pour un homme. C’est une norme qui est fixé et également comme une espèce de malédiction que seul le véritable amour peut briser.

Par conséquent, vous ne devez pas rester la malheureuse prisonnière ou victime de votre passé. Si vous n'avez pas eu la chance d'obtenir un père qui était supposé vous faire part des aspects à propos de la qualité d'un bon mari, Regardez autour de vous en cherchant des hommes exemplaires qui pourraient devenir une figure paternelle pour vous. Un homme sage, un homme avec des valeurs dans son ensemble, un homme âgé dans la soixantaine (maximum) qui est peut être seul et à la recherche de quelqu'un à qui parler. Ces messieurs pourraient profiter pour vous instruire sur l' amour véritable,  et aussi pour vous raconter des histoires de leurs vies ou pour vous donner de bons conseils fructueux.

Mais, outre ce facteur important, il ya aussi votre capacité à bien choisir. Avant d'avoir une relation, je crois personnellement qu'il est important de bien le connaître, Parlez-en à vos amis, (il pourrait être un Psychopathe avec des dents de vampire… beurk !), rencontrez sa famille, a-t-il des valeurs, est-il instruit, et de faire en sorte de ne pas se précipiter dans le mariage.

Il ya tellement de choses à dire sur ce sujet, mais je vais m’arrêter parce que je ne peux pas tout connaître.

P <3

Rédigé par prescillia laurelle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :