L'impact du travail dans la société

Le chômage est un problème majeur dans de nombreux pays dans le monde. La récession et la mauvaise gestion de l'économie rendent le processus de recherche d'un emploi encore plus difficile. Etre au chômage pendant une longue période de temps peut conduire à la dépression, à une faible estime de soi et à des difficultés familiales. Cependant, vous ne voulez certainement pas finir sans emploi pendant une longue période de temps.

Je crois fortement qu'un individu privé de travail est violé de son droit, humilié par un système injuste et celui-ci est meurtrie dans sa dignité. Les inconvénients d'être sans emploi peuvent être très stressants.

Tout d'abord, vous ne disposez pas de revenus réguliers: ce qui signifie que vous n'avez pas d'argent pour vos besoins personnels, pas d'argent pour payer de la nourriture, une maison, une voiture, et vois n'avez plus la possibilité de vous divertir. Le chômage peut aussi conduire à la dépression et à des moments difficiles pour vous , votre famille et vos amis.

Être sans emploi peut être la raison d'une perte d'identité et le sentiment de vivre sans valeur. Dans certains cas, le manque d'une vie professionnelle peut être également reliée à des crimes ou des infractions auxquels les personnes au chômage trouvent des moyens alternatifs afin d'obtenir de l'argent ou afin de survivre.

Le chômage est une cause de beaucoup de maladies et même le suicide. Mais encore, être sans emploi signifie perdre votre vie sociale et cela peut être une raison pour l'ennui constant.

Pas de travail, égal pas d'argent. C'est aussi équivalent à des mauvais prêts de crédit pour les chômeurs, et c'est ainsi que les sans-emplois peuvent devenir facilement manipulés pour essayer de gagner quelque chose pour survivre.

Si vous êtes privé d'emploi:

Vous ne devez pas être victime d'un système qui prend de vous et qui épuise votre santé mentale.

Si vous êtes sans emploi, faite- vous violence en pratiquant du bénévolat afin de vous plonger dans une activité professionnelle qui vous évite d'être en déprime dans votre fauteuil. 

Recherchez un emploi à un rythme dynamique, et refusez d'être l'épave sociale qu'ils veulent que vous soyez.

Vous n’êtes pas une simple couleur de peau, ni un handicap physique, ni un numéro de sécurité social prédestiné au secours populaire.

Malgré l'Etat épouvantable de votre situation professionnelle, rappelez-vous que ce n'est pas de votre faute, ni dû à votre manque de diplômes. Parfois la répartition des droits (dont le travail.) n'est pas équitable, et beaucoup payent les pots cassés d'un groupe de personnes vicieux, incompétents et désireux de plonger les gens dans un état d'esprit de zombies sociaux qui dépendent des miettes.

Le manque de travail : c'est comme si on sombrait dans le colonialisme forcé

''Tu es mon chien, tu dois dépendre du maître pour manger l'os."

Il est bien connu que le colonialisme a pris fin dans les années 1900 lorsqu'une vague de mouvements de libération a balayé les pays colonisés. Mais les décennies qui ont suivi l'indépendance, officiellement reconnu, n'ont pas été faciles, et les peuples colonisés n'ont jamais eu accès à l'indépendance complète. C'est ainsi que leurs anciens maîtres coloniaux qui ont été déterminants dans la politique et l'économie de ces pays, pour le meilleur et pour le pire. ( taxe coloniale, création du monstre islamique, financement des guerres, placement des guignols comme étant présidents africains afin d'avoir plus de monopole sur les ressources, assassinats de ceux qui osent ouvrir la bouche et beaucoup d'autres saletés qui me donnent l'envie de gerber mon milkshake.

L'on doit s'épanouir dans un travail. Mais encore, le salaire doit correspondre à l'être humain que vous êtes.

¨P

L'impact du travail dans la société
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Prescillia Laurelle -  Hébergé par Overblog