L'impact du travail dans la société

Publié le 21 Février 2016

Le chômage est un problème majeur dans de nombreux pays dans le monde. La récession et la mauvaise gestion de économie rendent le processus de recherche d'un emploi encore plus difficile. Etre au chômage pendant une longue période de temps peut conduire à la dépression, à une faible estime de soi et des problèmes dans la famille. Cependant, vous ne voulez certainement pas finir sans emploi pendant une longue période de temps. Je crois fortement qu' un individu privé de travailler est violé de sans droit, humilié par un système injuste et surtout sa dignité est meurtrie. Les inconvénients d'être sans emploi peuvent être très stressants.

Tout d'abord, vous ne disposez pas de revenus réguliers, ce qui signifie pas d'argent pour vos besoins personnels, pas d'argent pour payer la nourriture, une maison, une voiture, divertissement etc. Le chômage peut aussi conduire à la dépression et à des moments difficiles pour vous et votre famille et vos amis. Être sans emploi peut être la raison d'une perte d'identité et le sentiment de vivre sans valeur. Étant parfois sans emploi, peut être également reliée à des crimes, que les gens trouvent des moyens alternatifs d'obtenir de l'argent pour survivre. Il peut être une cause de beaucoup de maladies aussi bien, et même le suicide. Mais encore, être sans emploi signifie perdre votre vie sociale et il peut être une raison pour l'ennui constant. Car pas de travail pas d'argent, mauvais prêts de crédit pour les chômeurs sont constants et les gens peuvent devenir facilement manipulés pour essayer de gagner quelque chose pour vivre.

Par contre, vous ne devez pas être victime d'un système qui prend de vous et épuise votre santé mentale. Si vous êtes sans emploi, faite- vous violence en pratiquant du bénévolat afin de plonger dans une activité sans se déprimer dans votre fauteuil, recherchez un emploi à un rythme dynamique, refusez d'être l'épave sociale qu'ils veulent que vous soyez. Vous n’êtes pas une simple couleur de peau, ni un handicap physique, ni un chien prédestiné au secours populaire. Malgré l'Etat de votre situation professionnelle, dite vous que ce n'est pas de votre faute, ni dû à votre manque de diplôme. Parfois la répartition des droits (dont le travail.) n'est pas équitable et beaucoup payent les pots cassés d'un groupe de personnes vicieux, incompétents et désireux de plonger les gens dans un état d'esprit de zombies sociaux qui dépendent des miettes.

Avec le manque de travail,C'est comme si on sombrait dans le colonialisme forcé:

''Tu es mon chien, tu dois dépendre du maître pour manger l'os'. Il est bien connu que le colonialisme a pris fin dans les années 1900, quand une vague de mouvements de libération ont balayé les pays colonisés, et les pays qui les réclamaient une fois que leurs colonies étaient finalement relâchées de leur emprise. Mais les décennies qui ont suivi l'indépendance, officiellement reconnu n'ont pas été faciles, et le peuple n'a jamais accédé à l'indépendance complète de leurs anciens maîtres coloniaux qui, souvent, a continué à jouer un rôle déterminant dans la politique et l'économie de ces pays, pour le meilleur ou pour le pire. ( taxe coloniale, création du monstre islamique, financement des guerres, placement des guignols comme étant présidents africains afin d'avoir plus de monopole sur les ressources, assassinats de ceux qui osent ouvrir la bouche et beaucoup d'autres saletés qui me donnent l'envie de gerber mon milkshake.

L'on doit s'épanouir dans un travail. Mais encore, le salaire doit correspondre à l'être humain que vous êtes.

¨P

L'impact du travail dans la société

Repost 0